Ogame Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Univers 64

forum de discution et recrutement alliance apocalypse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Kyouille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - Kyouille Empty Candidature - Kyouille Jeu 23 Juil - 2:17

Kyouille


APO
APO

Prénom : Seb
Pseudo IG : Kyouille57
Age : 20 ans
Classement : 10.105 points (Place 3.499 sur 13.690)
Planète (coordonnée) : 2:487:11
Métal : 270k/jour (+ butins raids)
Cristal : 170k/jour (+ butins raids)
Deutérium : 17k/jour (+ butins raids)
Flotte : En reconstruction suite à de nombreuses attaques incessantes...

Motivation :
A force de rencontrer des alliances de "kikoolol" je commençais à désespérer de ne pas trouver une alliance qui remonterai le niveau... L'alliance que j'avais avant était misérable... Le forum était mort, les deux ou trois projets collectifs que le leader proposé c'était, bah... euhh, en gros ... RIEN. J'ai donc fait mes bagages, et je suis partis conquérir l'espace a la recherche de personnes voulant atteindre le sommet du classement, tout en s'aidant les uns des autres, pour faire simple, faire des choses a plusieurs... Bref, passons...

J'ai débuté ogame un peu plus tard que le lancement de l'univers 7. Un ami étant déjà inscrit dans l'univers 2 à cette époque, je n'ai pas hésité à le rejoindre. Au fil de mon développement, j'ai eu la chance de me retrouver dans une alliance (désolé pour le nom, mais je ne m'en souviens plus...) avec laquelle je n'ai fait que progresser, pour me retrouver dans le top 50 de l'univers. J'ai donc déjà d'énorme base sur le jeu =p. Malheureusement, j'ai du stopper toute activité dans cet univers pour manque de temps...
J'ai donc décidé de recommencer une nouvelle ascension vers le top 50 de cet univers, en espérant l'atteindre avec vous.

2Candidature - Kyouille Empty Re: Candidature - Kyouille Jeu 23 Juil - 7:00

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

je dit que c'est une tres bonne presentation, ok pour moi, si pas avis negatif, tu peut postuler in game ce soir.
pour le moment on evite de faire trop de bruit car surveiller par les gros leaders de l'univers et on se constitu des forces, enfin pour ceux qui y arrive, hein zarph !!!

https://apogame-64.forumactif.org

3Candidature - Kyouille Empty Re: Candidature - Kyouille Ven 24 Juil - 3:23

Kyouille


APO
APO

Yep, mieux vaut être discret le plus longtemps possible... Sinon ça sera pas beau a voir ^^ lol

_____________________________________________________

Dois-je conclure, par l'absence de réponses (mise à part celle de Copa), que je "plais" a tout le monde ?? xD

4Candidature - Kyouille Empty Re: Candidature - Kyouille Ven 24 Juil - 15:46

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

oui va y postule in game

https://apogame-64.forumactif.org

5Candidature - Kyouille Empty lol Ven 24 Juil - 22:26

harkangel


APO
APO

@ bin ouais okay, tu as un sacrés level !!!
J'ai l'air d'un rigolot à coté !!!
Bonne chance à toi pour ton recrutement clown

6Candidature - Kyouille Empty Re: Candidature - Kyouille Sam 25 Juil - 1:03

Kyouille


APO
APO

Sacré level certes, mais c'était surtout grâce a l'alliance dans laquelle régné une sacré confiance entre tout les membres (prêt de compte en cas d'absence, etc...) et une entraide de "ouf" lol

7Candidature - Kyouille Empty Re: Candidature - Kyouille Sam 25 Juil - 13:28

harkangel


APO
APO

Ah okay !
Il faut avoir confiance que le type te zigouille pas tout Sad ...
lôl, pour sur celà permet de bien avancer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation Kyouille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum