Ogame Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Univers 64

forum de discution et recrutement alliance apocalypse

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ushiran

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Ushiran Empty Candidature de Ushiran Lun 8 Juin - 20:15

Ushiran


NOVICE
NOVICE

Prénom : Simon
Pseudo IG : Ushiran
Age : 19
Classement : euh... Points 299 (Place 9.048 sur 15.002) Embarassed
Planete (coordonée) : 7:79:10
Metal : 27.576/jour
Cristal : 15.288/jour
deuterium : 5.138/jour
Flote : quelques petits transporteurs et le double de chasseurs légers
Motivation :

Comme j'ai suivi les règles standard pour tout ce qui précède, je vais étoffer cette partie =)
J'ai commencé Ogame le 9 décembre 2005 (précision quand même admirez Razz) sur l'univers 26 où j'ai construit peu à peu mon compte en découvrant le jeu jusqu'à monter top 500 à peu près. Un des premiers joueurs de cet univers, Vyserk, m'a invité à essayé un FPS en ligne, la démo de Battlfield 2. Ca m'a plu et j'ai acheté Battlefield 2142 pas très longtemps après sa sortie (après avoir bien joué à la démo). J'ai rejoint la team Apocalypse vers Juin 2007, en tombant par hasard sur leur serveur où il y avait une très bonne ambiance. Après une longue pause (Août 2008 jusqu'à maintenant), j'ai repris le jeu et j'ai vu qu'une alliance Ogame avait été créée par cette team, et j'ai eu envie de la rejoindre pour boucler la boucle ^^. Mes motivations sont donc l'ambiance de l'alliance que je connais bien et l'envie de renouveler un peu mon expérience Ogame.
Pour cette dernière, j'avais un compte top 10 sur l'univers 40, raideur pur, mais vu le temps qu'il me prenait je l'ai refilé.
Il ne me reste qu'un compte mineur pur sur l'uni 44 (Points 3.450.153 (Place 147)) où j'ai fondé une alliance mineuse qui fait partie du top 5 de l'univers (http://auror.44.xooit.fr), mais c'est bien chiant à gérer puisque en ne me connectant une fois par semaine c'est largement suffisant, inconvénient des vieux comptes...
D'où mon envie de repartir à zéro ^^. J'ai créé ce compte il y a quelques jours et j'aimerais vous rejoindre =).

En attendant, je vous souhaite bon jeu à tous.

2Candidature de Ushiran Empty Re: Candidature de Ushiran Lun 8 Juin - 22:18

red-falco


APO
APO

mineur c'est simpatique cela évite d'être en stresse pour ça flotte...
on devient vite parano et gravement accro l'univers 2 m'aura choquer a vie XD
jespere que tu as lu les règles et vu le message de l'admin dans le dernier recrutement.

mais je ne verrai aucune objection a ton entré

3Candidature de Ushiran Empty Re: Candidature de Ushiran Mer 17 Juin - 21:54

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

j'avais pas vue cette demande, bon, je trouve ta presentation tres bien, le jours ou tu as poster ta demande tu n'aurais pas etait pris mais comme nous avons fait du menage il y a 4 places en promotion donc si tu es toujour motivé tu es le bienvenu

https://apogame-64.forumactif.org

4Candidature de Ushiran Empty Re Ven 19 Juin - 9:42

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

Je répond même si ushi est déja integré , je sais pas si tu était déja la Copa mais Ushi m'en r'appelle très bien dans la team apo donc ushi tu aurais du paser directement in game pour ta candidature sa n'aurais pas posé de problem .

5Candidature de Ushiran Empty Re: Candidature de Ushiran Ven 19 Juin - 12:11

Ushiran


NOVICE
NOVICE

Non il n'était pas encore là (enfin je crois ^^), mais bon merci de m'avoir accepté =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum