Ogame Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Univers 64

forum de discution et recrutement alliance apocalypse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement de red

+2
Hippocrate
red-falco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement de red Empty recrutement de red Dim 24 Mai - 20:41

red-falco


APO
APO

Prénom : Anthony

Pseudo IG : red-falco surnom Red

Age :19

Classement : 200point (Place 8.582 sur 13.895)

Planete (coordonée) : Sylvarant [6:80:11]

Flote : 3PT une sonde

Motivation :
je suis actuellement dans une alliance d'amis...cela ne va pas souvent très loin
je suis ex top 800sur l'uni 2 j'ai stopé a cause des cours et d'une certaine lassitude devoir mètre le réveil à 4h pour une réception de flotte alors que l'on a ds le matin même bof bof ^^
en ce moment je up mes mines et raid quelques voisin en quete de quelques ressource pour évoluer plus vite..
je sais ne pas être dans vos critères points mais cela va vite vu que la 2000eme place est a 7000pts c'est pas la mort quoi Wink
sur ce bonsoir.

2recrutement de red Empty Re: recrutement de red Dim 24 Mai - 21:39

Hippocrate

Hippocrate
APO
APO

ok pour moi
Hippocrate

3recrutement de red Empty Re: recrutement de red Dim 24 Mai - 21:46

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

salut a toi, je trouve que c'est un peut juste pour le classement univers 2, mais pourquoi pas, comme je ne suis pas tout seul à desidé tu auras une reponse demains soir au plus tard

https://apogame-64.forumactif.org

4recrutement de red Empty Re: recrutement de red Dim 24 Mai - 21:47

chichi41


NOVICE
NOVICE

je doute que mon avis soit pris en compte pour l instant
mais vu qu il est au dessus de moi coté points
je pense mettre un oui de ma part

http://pollux41.skyblog.com

5recrutement de red Empty Re: recrutement de red Dim 24 Mai - 22:06

red-falco


APO
APO

copa a écrit:salut a toi, je trouve que c'est un peut juste pour le classement univers 2, mais pourquoi pas, comme je ne suis pas tout seul à desidé tu auras une reponse demains soir au plus tard

j'imagine que vous venez d'autre univers
mais a l'apogé de l'univers 2 il y avait enormement de guerre qui fesaient rage..
et tenir ça place dans le top n'étaient pas une mince affaire surtout quand on assistait a la décente organiser d'un unique joueur avec des mippages par alliance entière un système un peu dégueulasse mais efficace :/

6recrutement de red Empty Re: recrutement de red Lun 25 Mai - 13:24

Zarph


NOVICE
NOVICE

Bon c'est vrai, au niveau des points, c'est très juste. Mais comme tu nous a décris ton expérience ultérieure sur d'autres univers et comme le soummet Nazzhgul dans une candidature précédente, une période d'essai peut être nécessaire pour voir ton évolution.

A réfléchir...

7recrutement de red Empty Re Lun 25 Mai - 18:22

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

Tatatata(entrer de Nazzghull)
Bienvenu a toi red et merci de l'interet que tu porte à notre alliance comme la candidature précedente je vais te laisser une période d'esaie de 1 semaine ou nous observeront ta monter de points.Donc c'est ok il n'y a pas eu d'opposition tu peut postuler in game.
Néanmoins je le dit tout de suitte aux autres personnes qui liraient cette candidature sa sera la dernière en dessou du tope 4000 qui sera accepté.
Merci de m'avoir écouté et bienvenu chez nous .
Nazzghull

8recrutement de red Empty Re: recrutement de red Lun 25 Mai - 18:58

red-falco


APO
APO

merci
je postule

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum