Ogame Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Univers 64

forum de discution et recrutement alliance apocalypse

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte quelconque .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pacte quelconque . Empty Pacte quelconque . Dim 17 Mai - 19:42

T.H.C


Invité

Voila je fait parti de l'alliance T.H.C. et nous avons discuter d'un éventuel pacte et nous sommes tous d'accord pour un pacte .

Nous avons tous de l'expérience car nous jouons d'en d'autre univers et nous sommes tous symphatique ^^ et présent très frequamment sur Ogame .

Pour le moment nous ne sommes pas fort mais pour la plupart cela ne fait que quelques jours que nous jouons sur le 64 et nous progressons très rapidement une preuve sur war riders
--(+15351.92 %) = 1.996 de points par jour )
--(14) pts de flotte par jour
--(+6300.00 %) = 47 de recherche par jour !!!!!!
Nous avons tous l'envie d'être les meilleurs et voulons être alliés des meilleurs et de gens qui ont l'envie de gagner et de progresser donc j'espere que vous aurais la gentillesse d'y reflechir ^^ .

A bientôt amis Ogameurs !

2Pacte quelconque . Empty Re Dim 17 Mai - 20:36

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

C'est une proposition interrésent nous allons en parlez entre nous et donner une réponse rapide.
Merci a vous d'avoir prit la peine de venir directement sur ce forum .
Un message de refus ou d'acceptation sera délivré ici une fois la réponse prit .

3Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Dim 17 Mai - 20:41

T.H.C


Invité

D'accord merci également nazzgul pour avoir pris la peine de t'interesser a ma demande ^^ Bon j'éspere donc quelle sera positive cette reponse . Se sera pour nous tous une joie d'être alliés a des gens comme vous !!
Allez je vous laisse en paix maintenant, a la prochaine ( apocalypseur ^^ )

4Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Lun 18 Mai - 18:06

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

ok pour un pacte mais de quel type vous voulez ???

Pacte de non Agression :
Pacte Commerciale :
Pacte de Coalition militaire :
Pacte Total :

https://apogame-64.forumactif.org

5Pacte quelconque . Empty Re Lun 18 Mai - 21:44

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

Bon je donne mon avis, vu que personnes na donné de reel oposition chez nous , je suis d'un avis positif pour ma part j'ai discuté avec Copa et cela ne peut nous apporter que de bonne chose mais ils nous faudraient plus de détails sur le pact que vous voulez .
Nazzghull.

6Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Lun 18 Mai - 22:25

kamina

kamina
NOVICE
NOVICE

Tout d'abors merci de votre accueil chaleureux, je susi également membre de la T.H.C mais aussi un ancien joueur d'ogame univers 10 (j'ai pris ma retraite ya deux ans avec plus de deux million de point ^^)pour ce qui est du type de pacte, je pense qu'un pacte total serai le mieu Razz je pense qu'il est absolument nécessaire d'avoir de bon allié, je pense que mes collegue m'en voudront pas d'avoir pris cette décision, en tout cas merci encore de vos réponse, sa fait plaisir e voir un forum actif

En parlant de forum, je serai prés a mettre mes capacités a votre dispo si besoin est, bien entendu (je fait de l'infographie comme hobie depuis deux ans --> aprés avoir arretez ogame) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^ je le fait avec plaisir sachant que j'ai ce qui me procure du plaisir a ma propre passion ^^

bonne soirée Wink

7Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Lun 18 Mai - 22:57

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

Alors on fait comme ça , pacte total, donc je fais un dernier tour de l'aliance pour voir si il y a une objection.

Pour le momment on est des petit mais plus tard ça sera bien utile d'avoir des alliers, donne moi les pseudo de tes collaborateurs qu'il n'y est pas de confusion avec les autres T.H.C [Team Hard Core]

Pour le l'infographime, fait moi voir des modeles de se que tu fais, ça peut etre interessant

http://uni64.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3445

https://apogame-64.forumactif.org

8Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 8:52

kamina

kamina
NOVICE
NOVICE

Le lien que tu as est bien celui de notre team, je pense pas que sa les dérange de venir leur vrai nom xD je vais les prévenirs Wink

merci encore et pour ce qui est de mes créa, ok je vous montrerai sa Wink (ce soir)

9Pacte quelconque . Empty Re Mar 19 Mai - 12:50

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

Aucun objection pact signé pour nous, un pact total sera très bien adapté je marque sa tout de suite sur notre page d'alliance

10Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 15:35

T montan


Invité

Me voila de retour chere allier !! je vais donc sur
votre forum sous mon vrai nom T montana et nous sommes bien T.H.C simple ^^
donc nous voila enfin réuni chere alliées a bientôt pour de nouveau sujet de discution !! ^^

Vos chere alliées fumeur de cigarette de l'espace !! ^^

11Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 17:39

kamina

kamina
NOVICE
NOVICE

Etant un fan de manga et étant graphiste et créateur d'amv (anime music vidéo) ne soyez pas étonné du style (ceci dit je fait sur n'importe qu'elle style la methode reste la meme)

bon sa c'été pour ma copine ^^
Spoiler:

aprés le reste pour des amis ou forum

logo de ma team pour un concours inter team :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
*
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voila pour l'échantillon, j'en ai d'autre mais bon sa ma déja pris un temsp fou a retrouver mes ancienne créa ^^

12Pacte quelconque . Empty Re Mar 19 Mai - 18:52

Nazzghull

Nazzghull
APO
APO

Et beh je suis très impressioné , moi je suis aussi fan de manga mais au niveau de l'infogrpahie je vaut rien , si sa t'interesse kamina tu pourrais venir fair un petit tour sur notre team speak que l'on discute un peu ^^

13Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 18:54

kamina

kamina
NOVICE
NOVICE

arf c'est ou team speack? xD

14Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 19:04

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

ahh oui la c'est du gros niveau, bravo!!!

https://apogame-64.forumactif.org

15Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 19:06

copa

copa
DIEU DU FORUM
DIEU DU FORUM

pour ts tout est marquer dans discution ogame

https://apogame-64.forumactif.org

16Pacte quelconque . Empty Re: Pacte quelconque . Mar 19 Mai - 19:07

kamina

kamina
NOVICE
NOVICE

merci, Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pacte militaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum