Ogame Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Univers 64

forum de discution et recrutement alliance apocalypse

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gumtree presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gumtree presentation Empty Gumtree presentation Jeu 23 Juil - 22:35

Gumtree

Gumtree
NOVICE
NOVICE

Bien le bonjour a vous tous.

Dans la partie recrutement j'ai deja donne les "details techniques" concernant mon compte.

Je fais de la mines et de la recherche, stresser pour mon compte et mettre des reveils en pleine nuit j'ai connu et j'en veux plus. Je suis donc en mode mamy, mais mamy active tout de meme.

Pour le cote personnel et bien ca viendra en temps voulu, vous savez deja que j'appartiens a la gente feminine et c'est deja beaucoup! Wink

J'ai surement zappe pleins d'infos, donc si vous avez des questions posez les sinon vous prenez le risque de ne jamais avoir la reponse...

2Gumtree presentation Empty Re: Gumtree presentation Sam 25 Juil - 22:17

coyote

coyote
APO
APO

pourquoi gumtree comme pseudo in game ???

sa signifie quoi ??

3Gumtree presentation Empty Re: Gumtree presentation Sam 25 Juil - 23:25

Gumtree

Gumtree
NOVICE
NOVICE

Gumtree = Gommier

Jusque la facile. Smile

Le gommier, mis a part le fait que ce soit un arbre (eucalyptus) qui empeche les vilaines bebetes suceusent de sang (autrement appelees moustique) de venir faire des piqures bien discratieuses, est aussi un bateau servant a des courses notemment en martinique, bateau fabrique avec un gommier bien entendu....

Gumtree est egalement un site de recherche et de petites annonces anglais ou l'on trouve tout dans tous les domaines (boulots, logements, fenmes-hommes, velos etc...).

Donc dans la mesure ou je fais la course aux points en augmentant mes niveaux de recherche sur ogame je trouve cela approprier.

En verite je trouve que ca sonne bien, c'est doux a la langue lisse au palet et ca racle pas au fond de la gorge quand on le prononce.
En c'est en plus proche du pseudo que j'avais dans l'uni 12

Suspect

Voila...
J'ai pas ete lourde j'espere?!

4Gumtree presentation Empty Re: Gumtree presentation Dim 26 Juil - 11:53

coyote

coyote
APO
APO

non pourquoi ?? explication clair .

[/quote]Gumtree est egalement un site de recherche et de petites annonces anglais ou l'on trouve tout dans tous les domaines (boulots, logements, fenmes-hommes, velos etc...).[quote]

sa sers a quoi ??? tu veut épousé un anglais ? louez un château et aller travailler a londres en velo ???
Very Happy

5Gumtree presentation Empty Re: Gumtree presentation Dim 26 Juil - 12:17

Gumtree

Gumtree
NOVICE
NOVICE

Ben j'ai deja la tour de chateau, le boulot et pour mes deplacements j'utilise le metro, reste plus que l'anglais... mais je le trouverai plus facilement dans un pub que sur Gumtree. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum